24 févr. 2018

Dans la playlist de février

Des tubes, des pépites, des madeleines... il y a de tout en magasin.

Allez on en remet une couche avec "She works out too much" un extrait du dernier album de MGMT (qui est une merveille, on vous l'a déjà dit, non ?).
Ce n'est pas un clip officiel mais c'est parfaitement raccord avec les images qui sont projetées pendant les concerts du groupe sur cette chanson (allez en voir des captures ça vaut le coup d’œil).




Le groupe L'impératrice sera au Printemps de Bourges cette année. Depuis le temps que j'entends parler de ce groupe français électro-pop-funky-disco, c'est l'occasion rêvée de les découvrir sur scène. Un extrait d'un de leurs précédents albums avec "Parfum thérémine".


On reste dans le programme du Printemps de Bourges de cette année (pas extra au premier abord mais il y aura peut-être de belle découverte dans les petites salles) avec Véronique Sanson... ou presque parce qu'en fait je connais très mal son rerépertoire mais j'adore la reprise de "Comme je l'imagine" qu'en on fait Les Innocents dans les années 90, un bijou mélancolique.




On termine cette playlist de Février avec un peu de rock progressif des années 70. Non ce n'est ni Pink Floyd, ni Yes, ni même Genesis. "Some other time", une chanson de 1977 tirée de l'album "I Robot" de The Alan Parsons Project, un groupe que j'ai découvert quand j'étais ado. C'est ma madeleine du mois :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire